ASSEMBLEE GENERALE

15 juin 2013 - 10:26

Compte rendu de la reunion.

L’Assemblée générale du club  s'est déroulée hier soir en présence de M. Le Maire ainsi qu'un adjoint (merci à eux) mais malheureusement devant  très peu de joueurs.
Suite à cette réunion deux démissions et  deux nouveaux arrivants sont à signaler dans le  bureau, dont voici la nouvelle composition:
Président : Vincent Dubost.
Vice-Président : Anthony Leconte.
Secrétaire et vice secrétaire : Bérengère Letoupin et Lydie Dancel.
Trésorier et vice-trésorier : Pierre Meslin et Guillaume Thorel.
Membres : Sébastien Legouix, David Letourneur, Maxime Feuardent.
La reprise de l’entrainement est prévu le jeudi 1er Aout sous la direction de Gregory David et de Pierre Meslin dans l'attente d'un éventuel entraineur.
La création d'une seconde équipe de jeunes est envisagé.
Cette année le club fêtera ses 30 ans, une importante manifestation sera donc bien évidemment  organisée  en fin de saison.
Pour la saison à venir le club est toujours à la recherche d'un ENTRAINEUR  et de JOUEURS pour compléter sont effectif.
Concernant les dirigeants cela sera finalisé très rapidement lors de la prochaine réunion, mais ne vous inquiétez il y aura du monde pour vous "motiver".Clin d'oeil